Le 9 septembre 2024, j'ai reçu ce message de la Vierge Marie et à sa demande je le partage avec vous et vous demande de le partager le plus largement possible.
Vous pourrez le retrouver sur une de mes vidéos sur ma chaîne You Tube
https://www.youtube.com/channel/UCWspbiLYetLxUsN57tHdQTg
Chers enfants du monde,
Vous qui recevez ce message, vous qui lisez ou qui entendez ce message que je transmets aujourd'hui 9 septembre 2024, Je vous demande, Je vous demande à tous de prier pour la Paix, de prier pour l'Amour.
La Terre plus que jamais a besoin d'Amour.
La Terre plus que jamais a besoin de Paix.
Chers enfants, unissez-vous. Partagez ce message et dites autour de vous que la Paix doit régner sur la Terre.
Tout près de vous faites la Paix. Faites la Paix dans vos familles, faites la Paix avec des amis avec lesquels vous seriez fâchés, faites la Paix avec vos voisins. Cessez la moindre broutille. Cessez le moindre conflit car c'est ainsi que commencent les guerres par les conflits les plus minimes, par les conflits qui sont tout près de vous alors faites grandir cette vague d'Amour et cette vague de Paix. Parlez autour de vous de l'Amour et de la Paix.
Soyez souriants mes enfants. Répandez votre sourire. Montrez vos sourires même quand votre coeur est lourd, même quand vous avez de la peine, même quand vous avez des problèmes. Oui, vous avez tous des problèmes mais mettez des sourires sur vos visages et répandez ces sourires. Inondez la Terre de ce sourire. Inondez la Terre de Soleil.
Soyez justes. Soyez bons. Soyez Amour autour de vous et cet Amour se répandra et grandira sur la Terre.
Partout sur la Terre des foyers brûlants aujourd'hui détruisent des vies et vous pouvez sauver des vies en répandant l'Amour.
Faites grandir cet Amour. Affirmez que vous êtes Amour. Montrez-le. Montrez-le autour de vous car c'est par l'exemple que vous ferez régner l'Amour et la Paix
Allez mes chers enfants. Allez dans le monde et répandez ce message d'Amour.
Ainsi soit-il.
Recevoir le don de médiumnité m'a permis d'avancer dans ma spiritualité. Après avoir reçu des messages de mon fils, j'ai suivi ma voie en confiance et surtout en gardant beaucoup d'humilité. Et j'ai reçu, il y a quelques mois maintenant, un cadeau encore plus merveilleux : il m'est permis désormais, de canaliser des messages de notre Mère la Vierge Marie.
Ainsi donc, assez régulièrement, à la demande de consultations de Julie*, je transmets des enseigenements de la Vierge. Et si j'en publie aujourd'hui avec l'accord de Julie, des extraits c'est sur la demande de Notre Mère.
Je reçois la plupart de ces messages verbalement et Julie en fait la retranscription fidèle par écrit. Certains passages très personnels ne seront pas publiés ici bien évidemment mais nous avons choisi tous ceux qui nous semblent utiles actuellement pour l'évolution vers notre monde nouveau. Pour nous aider dans cette transition parfois douloureuse à vivre pour certains d'entre nous. Que l'Amour soit notre guide et nos forces.
* J'ai aussi plusieurs fois canalisé en direct des messages de la Vierge Marie, au cours des soirées de discussion organisées sur le web en partage avec Arnaud Ricois (soirée zoom tous les premiers mercredi du mois, lien zoom sur ma page facebook ce jour-là)
Canalisation du 17 avril 2024
Trés chères filles,
Trés chers enfants,
Oui je dis "chers enfants", car je vous demande de diffuser le message d'aujourd'hui.
Vous êtes avec nous. Vous êtes avec moi.
Chers enfants,
Ayez confiance, ayez confiance dans tout ce qui se passe pour vous aujourd'hui.
Ne gardez dans votre coeur que le Beau, que le Merveilleux. Que le Divin. Laissez de côté, abandonnez les idées noires... qu'elles soient personnelles, ou qu'elles soient universelles.
Je vous demande de ne pas vous attacher à tous ces nuages sombres qui planent au-dessus de vous. Vous le vivez au quotidien. Vous voyez ces nuages. Vous subissez ces averses. Et puis, la seconde d'après, le Soleil est là, resplendissant, brûlant, réchauffant votre corps, autant que vos coeurs et que vos âmes.
Alors chères filles, chers enfants, je vous le demande à tous :
Ne vivez que dans la Paix.
Ne soyez que Paix.
N'alimentez pas surtout, les discours de colère, les discours de haine...
Certains d'entre vous considéreront que c'est lâcheté. Qu'il faut, oui qu'il faut, il faut prendre parti, il faut peut-être même prendre les armes.
Chers enfants,
Au contraire, bien au contraire, posez les armes devant vous, à tout moment de votre vie.
Oui, posez les armes.
Posez les armes dans les grands conflits du monde ; mais posez les armes, également, dans vos conflits quotidiens. Que nul ne se sente offensé par une parole désagréable. Que nul ne se sente agressé, blessé...
Ouvrez vos coeurs, ouvrez vos coeurs, et donnez au monde la Paix, l'Amour.
Car le monde n'a besoin que de Paix et d'Amour.
Cette paix, bientôt, règnera. Mais, hélas, il faudra en passer par de grandes violences.
Laissez passer ces violences.
Ne prenez pas parti, ni d'une façon ni d'une autre. Ni en relayant les mots, ni en relayant des images.
Laissez passer tout cela.
Ne faites passer que la Lumière, que l'Amour, que nous vous aiderons à développer, à ressentir, à partager.
Chers enfants, chères filles, allez diffuser ce message de Paix et d'Amour.
Et ne soyez plus que cela.
Canalisation du 28/03/2022
Chère enfant,
il est souvent question actuellement de ces jours difficiles à venir. Les prières que vous avez portées vers moi, ces prières sont entendues.
Chère enfant,
ces prières, je les entends et je les transmets tu le sais.
Oui je transmets, au fur et à mesure, toutes vos demandes. Les plus belles seront exaucées, toutes, toutes.
Et toutes les prières qui demandent de l'amour, qui demandent à ce que votre amour soit soutenu, dirigé, comblé, oui toutes ces prières de demande d'amour, et toutes ces prières de demande de Paix, seront entendues.
Alors tu me diras, mais pourquoi ? Pourquoi le monde est-il si brutal ?
C'est parce que vois-tu, ces prières ne sont pas suffisantes encore.
Tu peux encore faire des prières, certes. Mais chacun doit prier.
Si tu pries pour d'autres, que ceux-là même tiennent encore les armes, alors vos prières sont inutiles.
Elles sont belles...
C'est chacun qui doit prier. Il faut que chacun pose les armes. Oui que chacun pose les armes. Alors, tant qu'elles ne seront pas posées, hélas, le Monde vivra encore dans la peur. Dans la haine. Dans la tristesse. Pour tant et tant d'enfants encore.
Car n'oubliez jamais, n'oubliez jamais qu'une maman, quel que soit son âge, une maman a été un enfant. Une maman a des enfants. Et un soldat lui-même, est un enfant.
Il oublie, il se croit au-dessus de tout, il se croit un homme, il se croit fort, il se croit indestructible.
Alors il oublie de me parler, il oublie de me dire ses peurs. Il veut les dominer. Il croit les dominer, ses peurs... Alors que non. Il court à la mort. Il court à la mort alors que je voudrais tant vous aider...
Oh si seulement, si seulement... Cette prière que je formule aujourd'hui, si seulement cette prière était entendue. Oui que chaque soldat, que chaque main armée, pose son arme. Que chaque main armée prenne son coeur dans ses mains, et le tende devant, le tende devant moi. Oui. Si chaque coeur venait vers moi, oh ! Que le monde serait beau. Oh que la Paix serait grande. Et durable, surtout.
Alors, oui, bien sûr, vous allez encore connaître des moments difficiles.
Ces moments difficiles approchent.
Oh ! Combien difficiles ils seront pour toutes les mamans. Oh combien difficiles ils seront ces jours sombres, pour tant d'hommes, tant d'enfants qui se sont crus des hommes.
Ceci dit, continuez quand même de prier, car vous bâtissez quand même le monde d'après.
Oui vous le bâtissez.
Après avoir nettoyé toute cette haine, la paix reviendra, vous le savez, ayez confiance. AYEZ CONFIANCE. Car tous ceux qui auront ouvert leur coeur, tous ceux-là, sauront bâtir ce nouveau monde, c'est à vous qu'il appartient de construire ce nouveau monde. Il se bâtit petit à petit, mais... Tant d'armes encore fauchent les premières fleurs de ce nouveau monde.
Mais ne cessez pas. NE CESSEZ PAS. N'arrêtez pas, poursuivez ce chemin. Oui continuez, continuez à semer les graines de l'Amour.
Continuez à semer les graines de la Paix.
Canalisation du 22/07/2022
En attendant, ma chère fille, je te remercie pour tous ces mots d'Amour que tu prononces envers moi, et je te remercie.
Mais vois-tu, ce n'est pas pour moi qu'il faut dire tous ces mots.
Il y a autour de toi, tu le sais, tant et tant, de tristesse.
Tant et tant de malheur.
Alors oui, tes belles prières viennent jusqu'à moi, et je les transmets, tu le sais, à notre fils.
Oui, ma chère fille, je les transmets, et je sais que toutes ces belles paroles sont entendues.
Garde confiance, ces noirceurs qui envahisent le monde, ces noirceurs vont s'évanouir elles aussi.
Le beau, tout ce qui vous a été promis depuis si longtemps, tout cela arrive pour vous.
Bien sûr, il y aura encore quelques gros, gros orages à traverser. Oui, de gros orages.
Mais, là encore, je te le dis, m'entends-tu, à aucun moment ne perds confiance.
Quand la tempête va se déchaîner, garde confiance ma fille. Garde confiance.
Je serai là, je serai là et tant d'enfants seront là avec nous.
Car, vois-tu, tu pourras aider autout de toi des enfants qui se croyaient perdus.
Voilà, ma chère fille, ce que je voulais te dire aujourd'hui.
Garde ton coeur toujours aussi pur.
Canalisation du 8/02/22
Oh ! Très chère petite, très chère enfant, Moi la mère de tous les enfants, je suis là ma petite, et je te prends dans mes bras. J'ai entendu ton appel . J'entends ta détresse et je voudrais tout de suite, poser ma main sur ta tête, poser ma main sur ton coeur et te dire à quel point Je t'aime et te dire à quel point je t'ai toujours protégée.